Accueil ProduitsBobine en acier Uncoiler

Machine servo de grande précision de stratification du conducteur de la bobine OR de presse/Oca

Machine servo de grande précision de stratification du conducteur de la bobine OR de presse/Oca

    • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine
    • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine
    • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine
    • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine
  • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)
    Nom de marque: RUIHUI
    Certification: CE, ISO certification

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Détails d'emballage: Boîte en bois ou emballage de vide
    Délai de livraison: 30 jours de travail
    Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 30 jeux par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Lieu d'origine: Shandong en Chine (continentale) Nom de marque: RUIHUI
    Garantie: 1 année Largeur courante: 20-100
    Épaisseur courante: 0.1-3.2 Largeur courante de thickness*Stock: 3.0*100/3.2*80
    Passez la ligne: 70-170 Libération de la représentation: -200
    Moteur: YASKAWA roulement: Le Japon NSK

    Conducteur servo d'OR, conducteur de bobine de presse, exactitude de alimentation de conducteur de Guangdong, prix de machine de stratification d'oca en Inde
    www.ruihui.net
    Le conducteur servo d'OR est avec précision alimenté par le moteur servo par le rouleau de départ synchrone d'entraînement de poulie, et le signal de relaxation fourni par la came de poinçon est rapidement détendu par le cylindre pour éliminer l'erreur cumulée.

    C'est le conducteur avec l'exactitude de l'alimentation la plus élevée. L'exactitude de alimentation est habituellement ±0.02mm, et l'opération est entièrement automatisée. L'arrangement de alimentation d'étape et de vitesse d'alimentation peut être facilement accompli par opération contrôlée par le point d'écran tactile, ainsi il est graduellement remplacé. Le conducteur d'air et le conducteur de rouleau sont devenus la plupart d'équipement de alimentation de courant principal dans l'industrie de estampillage.

    La distance de transmission instable du conducteur servo d'OR s'appelle également l'entrée, qui affectera considérablement la qualité de l'estampillage de finition. Cependant, il y a beaucoup de raisons de la distance de transmission instable. Les machines de Ruihui expliqueront ici que l'opérateur peut éliminer l'inspection selon les instructions en rencontrant ce défaut :

    1. Le conducteur servo d'OR est placé trop rapide. Le conducteur servo d'OR n'est pas capable de l'alimentation ultra-rapide due au temps de réponse du système de contrôle électronique. Habituellement, la vitesse d'alimentation maximum du conducteur servo pneumatique d'OR est 60-120 fois par minute (le nombre spécifique varie selon l'épaisseur matérielle et la taille d'étape). différence).

    2. La pression externe d'alimentation en air est trop grande ou pas assez. Le conducteur servo d'OR a besoin d'une alimentation en air stable pour réaliser la relaxation rapide et stable. L'indicateur de pression à trois points de combinaison doit être ajusté sur 4.5kg/cm2. Méthode de traitement : Vérifiez si l'indicateur de pression à trois points de combinaison est endommagé et ajustez la pression de compresseur.

    3. La taille de alimentation du conducteur servo d'OR est incorrecte. Le poinçon doit souvent être employé avec les ensembles multiples de différents moules. La taille de différents moules peut également être différente. Actuellement, la taille de alimentation du conducteur devrait être ajustée après changement du moule. Si l'ajustement n'est pas correct, l'alimentation sera de travers et inégale. : Ajustez la taille d'alimentation du conducteur pour le maintenir horizontal et vertical avec le moule.

    4. Il y a une erreur dans le poinçon meurent elle-même ou aucun règlage matériel. S'il y a un problème dans la conception et la production du poinçon meurent elle-même, la distance de alimentation sera instable. Actuellement, le conducteur servo d'OR peut être employé pour l'alimentation, mais l'alimentation manuelle manuelle est employée pour examiner le produit pour confirmer si le problème est sur le moule lui-même. La modification peut être faite.

    5. Là emboutit l'huile sur le rouleau de départ du conducteur de servo d'OR. Emboutissant la production afin d'empêcher le frottement à long terme entre le matériel et le moule, la vie de matrice est endommagée et l'exactitude de poinçon n'est pas précise. Habituellement, le matériel est embouti avec de l'huile avant que le matériel entre dans le moule. Si l'huile de poinçon entre dans le rouleau de départ, le glissement de alimentation sera inexact. Actuellement, le rouleau de départ peut être nettoyé et essuyé.

    6. L'heure du repas du conducteur servo d'OR est placée inexactement. Les différents moules ont différentes conditions heure du repas pour le conducteur. Si l'heure du repas est placée trop en retard, l'alimentation sera insuffisante. Actuellement, l'angle de alimentation de came de signal de la poinçonneuse doit être rajusté.

    7. Le temps de relaxation du conducteur servo d'OR est incorrect. Si le temps de relaxation n'est pas correct, l'alimentation de matériel ne sera pas en place ou le matériel retraitera. Actuellement, l'angle de la came de signal de relaxation de la poinçonneuse doit être rajusté.
    Conducteur de servo d'OR

    Spécifications :
     

    Modèle MAC2-400 MAC2-500 MAC2-600 MAC2-800
    Largeur courante (millimètre) 50-400 50-500 50-600 50-800
    Épaisseur courante (millimètre) 0.3~3.2 0.3-3.2 0.3-3.2 -3,2
    Poids de Max.Coil (kilogramme) 3000 3000 3000 5000 5000 7000
    Max.Coil O.D. (millimètre) 1200 1200 1200  
    Identification de bobine. (millimètre) 8 8 508 508
    Longueur d'alimentation (millimètre) ~500* ~500* ~500* ~500*
    Ligne vitesse maximale (m/min) 16-24 16-24 16-24 16-24
    Nombre de petit pain de travail (morceaux) stimulant 6
    abaissez 5
    stimulant 6
    abaissez 5
    stimulant 6
    abaissez 5
    stimulant 6
    abaissez 5
    Nombre de rouleau de départ (placez) 1 1 1 1
    Moteur principal (kilowatt) AC2.9 AC2.9 AC4.4 AC4.4
    Expansion de mandrin hydraulique hydraulique hydraulique hydraulique
    Moteur de bobine (kilowatts) 1,5 1,5 1,5 2,2 2,2 3,7
    Puissance (V) 3 phase 220V/380V/50HZ
    Air de fonctionnement (MPA) 0,49 0,49 0,49 0,49


    Représentation de Straigtening :
     

    tock Thicknees (millimètres) Largeur courante (millimètre)
    0,3 400 500 600 800
    0,4
    0,6
    0,8
    1,0
    1,2
    1,4
    1,6 470 470
    1,8 400 400
    2,0 360 360
    2,3 300 300 300 300
    2,5 230 230 230 230
    2,8 150 150 150 150
    3,2 110 110 110 110


    *1 : (Pneumatique) : L'option en cas d'expansion pneumatique de mandrin est provi
    Machine servo de grande précision de stratification du conducteur de la bobine OR de presse/Oca
    Machine servo de grande précision de stratification du conducteur de la bobine OR de presse/Oca

    1. Service de préventes : Nous avons les concepteurs professionnels pour répondre à l'exigence différente de nos clients.
    2. service après-vente : Nous avons une équipe efficace pour rencontrer toute la journée le service 24*7.
    3. Plein-service : Coopérez activement avec des clients à traiter des problèmes dans l'équipement utilisant.
    4. les ingénieurs peuvent fournir des machines de service à l'étranger.

    Coordonnées
    GUANGDONG RUIHUI INTELLIGENT TECHNOLOGY CO., LTD.

    Personne à contacter: Calin Deng

    Téléphone: +8613826917409

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsSteel Coil Uncoiler

High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine

High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine

    • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine
    • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine
    • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine
    • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine
  • High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine

    Product Details:

    Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)
    Brand Name: RUIHUI
    Certification: CE, ISO certification

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 Set
    Packaging Details: Wooden Box or Vacuum Packing
    Delivery Time: 30 work days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 30 Sets Per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Place Of Origin: Shandong, China (Mainland) Brand Name: RUIHUI
    Warranty: 1 Year Stock Width: 20-100
    Stock Thickness: 0.1-3.2 Stock Thickness*Stock Width: 3.0*100/3.2*80
    Pass Line: 70-170 Releasing Performance: -200
    Motor: Yaskawa Bearing: Japan NSK

    Nc Servo Feeder, Press Coil Feeder, Guangdong Feeder Feeding Accuracy, oca lamination machine price in india
    www.ruihui.net
    The NC servo feeder is precisely fed by the servo motor through the synchronous pulley drive feed roller, and the relaxation signal provided by the punch cam is quickly relaxed by the cylinder to eliminate the accumulated error.

    It is the feeder with the highest feeding accuracy. The feeding accuracy is usually ±0.02mm, and the operation is fully automated. The feeding step and feeding speed setting can be easily completed by touch-screen point-controlled operation, so it is gradually replaced. The air feeder and roller feeder have become the most mainstream feeding equipment in the stamping industry.

    The unstable transmission distance of the NC servo feeder is also called infeed, which will greatly affect the quality of the finished stamping. However, there are many reasons for the unstable transmission distance. Ruihui Machinery will explain here that the operator can eliminate the inspection according to the instructions when encountering this fault:

    1. The NC servo feeder is set too fast. The NC servo feeder is not capable of high-speed feeding due to the response time of the electronic control system. Usually, the maximum feeding speed of the pneumatic NC servo feeder is 60-120 times per minute (the specific number varies depending on the material thickness and the step size). difference).

    2. The external air supply pressure is too large or not enough. The NC servo feeder needs a stable air supply to achieve fast and stable relaxation. The three-point combination pressure gauge needs to be adjusted to 4.5kg/cm2. Treatment method: Check whether the three-point combination pressure gauge is damaged and adjust the compressor pressure.

    3. The feeding height of the NC servo feeder is incorrect. Punch often needs to be used with multiple sets of different molds. The height of different molds can also be different. At this time, the feeding height of the feeder should be adjusted after changing the mold. If the adjustment is not correct, the feeding will be skewed and uneven. : Adjust the feed height of the feeder to keep it horizontal and vertical with the mold.

    4. There is an error in the punching die itself or no material trimming. If there is a problem in the design and production of the punching die itself, the feeding distance will be unstable. At this time, the NC servo feeder can be used for feeding, but the manual manual feeding is used to test the product to confirm whether the problem is on the mold itself. Modification can be done.

    5. There is stamping oil on the feeding roller of NC servo feeder. Stamping production In order to prevent the long-term friction between the material and the mold, the die life is damaged and the punching accuracy is not accurate. Usually, the material is stamped with oil before the material enters the mold. If the punching oil enters the feeding roller, the feeding slip will be inaccurate. At this time, the feed roller can be cleaned and wiped.

    6. The feeding time of the NC servo feeder is set incorrectly. Different molds have different feeding time requirements for the feeder. If the feeding time is set too late, the feeding will be insufficient. At this time, the feeding signal cam angle of the punching machine needs to be re-adjusted.

    7. The NC servo feeder's relaxation time is incorrect. If the relaxation time is not correct, the material feeding will not be in place or the material will retreat. At this time, the angle of the relaxation signal cam of the punching machine needs to be re-adjusted.
    NC servo feeder

    Specification:
     

    Model MAC2-400 MAC2-500 MAC2-600 MAC2-800
    Stock Width(mm) 50-400 50-500 50-600 50-800
    Stock Thickness(mm) 0.3~3.2 0.3-3.2 0.3-3.2 -3.2
    Max.Coil Weight(kg) 3000 3000 3000 5000 5000 7000
    Max.Coil O.D.(mm) 1200 1200 1200  
    Coil I.D.(mm) 8 8 508 508
    Feed Length(mm) ~500* ~500* ~500* ~500*
    Max. Line Speed(m/min) 16-24 16-24 16-24 16-24
    Work Roll Number(pieces) upper 6
    lower 5
    upper 6
    lower 5
    upper 6
    lower 5
    upper 6
    lower 5
    Feed Roll Number(set) 1 1 1 1
    Main Motor(kw) AC2.9 AC2.9 AC4.4 AC4.4
    Mandrel Expansion hydraulic hydraulic hydraulic hydraulic
    Reel Motor(kw) 1.5 1.5 1.5 2.2 2.2 3.7
    Power(V) 3 Phase 220V/380V/50HZ
    Operating Air(Mpa) 0.49 0.49 0.49 0.49


    Straigtening performance:
     

    tock Thicknees (mm) Stock Width (mm)
    0.3 400 500 600 800
    0.4
    0.6
    0.8
    1.0
    1.2
    1.4
    1.6 470 470
    1.8 400 400
    2.0 360 360
    2.3 300 300 300 300
    2.5 230 230 230 230
    2.8 150 150 150 150
    3.2 110 110 110 110


    *1:(Pneumatic):Option in case of pneumatic mandrel expansion is provi
    High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine
    High Accuracy Press Coil Nc Servo Feeder / Oca Lamination Machine

    1. Pre-Sales Service:We have professional designers to meet the different requirement of our customers.
    2. After-Sales service:We have an efficient team to meet 24*7 all day service.
    3. Full-Service:Actively cooperate with customers to deal with problems in equipment using.
    4. Engineers can provide service machinery overseas.

    Contact Details
    Dongguan Ruihui Machinery Manufacture Co., Ltd.

    Contact Person: Calin Deng

    Tel: +8613826917409

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Best Products
    Other Products